Nos droits en tant que citoyens de se promener avec son chien dans les endroits publics sont déjà passablement restreints au Québec. Il semble pourtant que nous ne soyons pas au bout de nos peines. Après les parcs, des villes ,comme Magog, veulent carrément interdire les chiens dans certaines parties de la ville !
Rassemblement entre 13h et 14h
Départ 14h
Chez QUINN LES ANIMAUX DOMESTIQUES, 60. chemin Roy. Canton Masos, OC J1X 3W3
(S.V.P. stationnez à l’arrière)
Marche d’environ 6km
De l’autoroure 10 sortie 115 en provenance de Montréal et 118 en provenance de sherbrooke.
Pour plus d’information : marchemagog@yahoo
BONNE CHOSE
J'y serai avec beaucoup de plaisir, Je marche souvent avec mes 2 chiens en ville et beaucoup de gens me regardent quand ils voit des besoins de chien qui non pas ete ramasser.. ce qui n'est pas le cas car plusieur personne les ramassent dont moi, c'est vrai, apart la plage des cantons et le marais ou il faut tenir nos chiens en laisse, il n'y a nulle part d'autre ou on peut laisser nos chien courir en toute sécurité, l'idée d'un parc a chien a magog, faciliterais la vie a plusieur d'entre nous qui ont un ou des petite boule d'énergie, je doit me rendre a sherbrooke pour que mes chiens puisse courir!!!! Je serait présente GARANTIE !!!
MĂȘme Ă Sherbrooke...
MĂȘme si on a un parc Ă chiens (qui est encore temporaire), la tolĂ©rance n'y est pas... Nous allons essayer d'ĂȘtre lĂ pour appuyer les gens de Magog, c'est important! Il faut que les Ă©lus voient que nous faisons parti de cette communautĂ© et que nous avons notre mot Ă dire.
rassemblement a Magog
Bonjour à tous, moi aussi je serais présente pour montrer
que je suis solidaire a cette cause. C'est avec des marches comme celle-ci que peut-ĂȘtre nous arriverons a faire changer les choses.
Ă bientĂŽt
marche a magog
bonjour a vous tous nous serons aussi de la partie avec patou et duo
nous pensons que chaque ville devrait posseder un minimum de 1 parc pour faire courir les chiens
nous appuyons la cause et nous serons présents a samedi Claude et Jojo