Connexion utilisateur



Sentier dans le secteur Trois-Rivières

Les forums ne sont disponibles qu'aux utilisateurs enregistrés
Cliquez ici pour vous enregister.

le plus beau sentier au monde

Bonjour,

J'ai vécu 20 ans à Trois-Rivières et je peux te dire que c'est cette ville qui possède le plus beau sentier pour les chiens!! Si jamais tu y retournes, il y a des longs sentiers dans le bois près de la rivière st-Maurice dans le secteur Cap-de la-Madeleine. Plusieurs maîtres de chiens s'y regoupent pour faire de belles ptomenades et pour laisser leur chiens se baigner sur la plage. À Trois-Rivières il n'y a pas de parc à chiens mais les gens appellent cet endroit la plage à chiens!!!

Ciaobella, la vie est belle!

sentier

Bonjour,

En ce qui concerne un sentier pour les chiens il y a au vielles forges c'est un site historique avec des sentiers que tu peux promener ton chien dans le bois par contre, le laisser en liberté il faut faire attention car il y a des ours ( malgré que j'en ai jamais vu)c'est super beau j'y suis aller souvent avec mes 3 chiens.

Aussi à la piste cyclable près du parc lambert il y a un pit de sable avec un boisé j'y ai vu souvent des chiens en liberté c'est en arrière du domaine nouvellement construit pour les personnes âgées ou la track de chemin de fer.

Bonne journée demain

activité avec pitou

Portrait de Féelicia

Salut,

Pouvez-vous me donner l'adresse car j'aimerais bien aller marcher samedi le 8 nov avec mon chien. Si vous connaisser d'autre endroit dans la région de trois-rivieres et des bois-francs ou je peux me promener avec mon chien (même en laisse.) Merci beaucoup.

Cap-de-la-madeleine

Bonjour!
Nous avons essayer une place au cap-de-la-madelaine. Ce sont des sentiers de ski l'hiver, mais l'été, les gens font de la randonnée. C'est gratuit, bien entretenu (sentier sur gravier), bref une des plus belles places où nous avons marchés. On y accède par la rue du Parc ou par la rue St-Laurent. Pour plus d'informations, voici leur numéro : 819-378-8039 poste 4160 (appel sur les heures de bureau) ou par le site de la ville de Trois-Rivières :

http://www.citoyen.v3r.net/portail/index.aspx?sect=0&module=5&module2=1&MenuID=71&CPage=1

Il y a 4 sentiers de 3.4 km à 4.7 km et ils sont bien indiqués!
Bonne promenade!

La famille Martineau xxx

 

 

 

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 5 utilisateurs et 95 invités en ligne.

Utilisateurs connectés