Bonjour,
J'offre un service de pension à domicile (le mien). Je me situe dans les alentours de St-Jean-sur-Richelieu. J'ai des formations en la matière et j'ai de l'expérience dans le domaine.
Une visite au préalable est à prévoir; je ne prends qu'un seul chien à la fois alors réservez tôt.
Si cela vous intĂ©resse, contactez-moi Ă
Comment avoir confiance ?
Bonjour,
J'ai récemment créé une page facebook sur laquelle vous trouverez les commentaires des propriétaires de chien qui ont séjournés à nos côtés. Vous trouverez également des photos des lieux ainsi que mon CV profil canin...tout pour comprendre la passionnée que je suis.
Page Facebook : PENSION CANINE PRIVÉE - JOELLE HAMELIN
Au plaisir...
Joelle Hamelin
Joelle Hamelin
Ă€ titre d'informations
Aucune publicité ou sollicitation non payée ne sera permise.
Référence : http://www.sortiedechien.com/fr/regles-generales-du-forum
Garderie, pension pour vos amours d'animaux
Bonjour, Je connais une maman qui adore les animaux et qui en fait le gardiennage chez elle les fins de semaine. Elle est très bonne, elle a beaucoup d'expérience. Elle demeure à Pierrefonds dans l'ouest de l'île de Montréal (West-Island). Si ca vous intéresse, contactez-moi